Linux Souffle la bougie mamie !

January 20th, 2009 par prae

Tags: ,

Vous avez déjà vu une mamie courir le 100 mètres ? (en dehors d’un vol de sac à main ou d’un pitbull qui voudrait se frotter à elle). Belle envolée lyrique pour annoncer que LéaLinux fête ses 10 ans comme GCU il y a quelques temps. Léalinux, c’est de la soumission de documentations, des tournantes dans les caves des forums et du bondage sur la mailinglist. (et je parle pas des soirées Léalinux, une orgie).

Pour ses 10 ans, L’association Léalinux a décidé de faire passer mamie à la clinique privée de Sean McNamara et Christian Troy. Le site a été liposucé, on a remodelé son nez et rajouté du silicone dans ses seins.

Au niveau de l’association, des changements: Pour faire simple, nous avons récupéré les pensionnaires de Arkham Asylum et ils sont devenus membres du board.

Qui apporte le champagne à Solutions Linux ?

NDM: Lea-Linux is very JIHBED too

Posté dans Linux | No Comments »

Répondre

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

Identification

Enregistrez-vous

SQUAD!

GCU live

[06:04:38] koollman apres, j'avoue, j'ai un truc avant-gardiste... le package de debian stable ;)
[06:04:56] Shinda C'est un patch non?
[06:05:20] enioh OMG
[06:05:35] enioh Je sais pas si c est un patch, mais c est dans ma vieille debian pourrie \o/
[06:05:35] Shinda oh tiens
[06:05:38] Shinda plus maintenant
[06:05:40] koollman a partir du moment ou le patch est dans la branche principale du repository officiel du projet ... et que c'est intégré dans une version, qui est release ... je dirais non, pas un fork
[06:05:49] Shinda GNU Screen does not support vertical split unless it's patched (some distros have a patched version of screen in their repositories, but it's rare.)
[06:05:54] koollman bref, c'est plus un bon argument :)
[06:05:55] Shinda Note: This is no longer true. Vertical splits are part of the official source and Ubuntu packages ship with the functionality built in.
[06:05:58] Shinda voila.

Miiissioudaaam'

Archives:

Meta:

Hosted by:

NBS-System